Whatsapp pour entreprise arrive ! - NOISY DIGITAL
l'application de messagerie se lance dans le monde professionnel.
Whatsapp, Réseaux sociaux, internet, business, messagerie, Facebook, SAV
1
post-template-default,single,single-post,postid-1,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Whatsapp pour entreprise arrive !

Whatsapp pour entreprise arrive !

Arrêtez tout! WhatsApp  vient de dévoiler une nouvelle version de son application de messagerie qui va révolutionner la gestion de la relation client.

La filiale de Facebook se “professionnalise” avec Watsapp Business qui va permettre aux professionnels de discuter directement avec les clients.

Le principe est simple l’application va faciliter la conversation entre entreprises et clients qui sont déjà familiers avec l’utilisation de l’application.

Ce que ça change pour vous !

Whatsapp qui est devenu le principal réseau social du Sénégal avec 4 700 000 utilisateurs (source ARTP, février 2017),  est un grand réservoir de consommateurs. L’application a aussi l’avantage d’être utiliser par un public divers et varié (de 7 à 77 ans) car sa fonction principale est la messagerie et les appels gratuits.

Vous allez désormais pouvoir gérer votre SAV avec une plateforme facile et accessible. Une aubaine pour tous les services de réservations et le e-commerce.

Whatsapp Business va aussi donner l’opportunité aux entreprises d’ajouter des personnalisations à leur profil WhatsApp, y compris l’adresse de la page Web et les heures d’ouverture. Ils seront également en mesure d’envoyer des réponses automatisées lorsque les clients les contacteront en dehors des heures d’ouverture.

Super intéressant non? En tout cas on a hâte de voir ce que cela va donner. Pour l’instant l’application et disponible qu’en version Beta mais devrez rapidement être accessible à toutes les entreprises.

No Comments

Post A Comment